30.07.2008
Alfa Romeo .. et les étudiants designers
C'est le fruit de leurs recherches .. celles des étudiants du Master Design et Transport de l'édition 2007-2007 de l'École Polytechnique de Design (SPD) de Milan. Cette année, le Master s'est déroulé avec la collaboration du Centro Style Alfa Romeo d'Arese (Milan) avec un objectif : imaginer la nouvelle Alfa Romeo amiral (en pratique, la remplaçante de l'Alfa 166, communement appelée « Alfa 169 »).
9 projets ont été présentés publiquement le 20 juin dernier lors d'un évènement qui présentait aussi le partenaire pour l'édition Master 2008-2009, Lamborghini. Les étudiants du Master en Transport et Design 2007-2008 ont présenté leurs projets de thèse en présence de Lorenzo Ramaciotti, Responsable du Styling Fiat Group Automobiles et Maserati.
Les étudiants qui ont travaillée avec Alfa Romeo et une équipe de professeurs de l'école proviennent de différents pays dont la Corée, la Slovaquie, la Roumaine, la Turquie, les USA, l'Afrique du Sud, la Russie, la Grèce, le Brésil et l'Italie .. Chacun a su intégrer un langage absolument contemporain à sa conception .. Tous les détails par projet à la page source : http://www.virtualcar.it/?p=10495


Site officiel de l'école : http://www.scuoladesign.com/
11:00 Publié dans Déco - design, Les Alfa Romeo | Commentaires (0) | Tags : automobile, alfa romeo, 166, 169, design, projet, école polytechnique |
| |














Les commentaires sont fermés.